Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 14:05

Voici un modèle de nappe que j'ai trouvé sur Picassa, je joins les explications si quelques

 

unes d'entre vous (averties quand même) veulent passer quelques semaines cet hiver, au coin

 

de la cheminée à crocheter..

 

Je trouve le modèle très joli et je pense que ce sera mon prochain ouvrage, après le gilet et le

 

dessus de lit que je suis en train de faire.

 

Je mène toujours deux ouvrages en même temps, quand je me lasse de l'un, je passe à l'autre.

  

 

 

 

 

                               modèle nappe

 

 

 

 

 

 

 

                                nappe2.jpg

 

 

 

 

            Bon travail et à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est splendide!
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />