Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 18:02

Je l'ai enfin fini !!!!!!!!

 

Je n'avais pour explications qu'un diagramme mais écrit en japonais.

 

Il faut donc croire que même sans comprendre la langue,on peut s'en sortir.

 

Comme j'ai crocheté avec un coton plus fin, j'ai du rajouter un rang central à chaque carré.

 

Comme j'ai fait ce gilet plus long  et plus large que le modèle d'origine, j'ai du tout recalculer.

 

Ce sera un modèle unique, je ne crois pas en refaire un autre même si le résultat me plait beaucoup, j'espère qu'il plaira aussi à mon amie.

 

Enfin le voilà 

 

Au fait, je mets à disposition le diagramme à celles qui voudront s'exercer.

 

 

 

 

                                      Photo-0075

 

 

 

 

 

                                      Photo-0072

 

 

 

 

                                                                  

                                                                Photo-0076

 

 

 

 

 

 

                                                                 Photo-0077 

 

 

 

 

Mesdames à vos crochets!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires